|  | Tout fout l’camp ! Même les superhéros ne sont plus ce qu’ils étaient… La faute à qui ? À des auteurs comme Brian Parrish, par exemple, qui, pour réactualiser l’image de Princesse Parfaite, héroïne kitch dont les ventes sont en chute libre, n’hésite pas à en faire l’égérie du mouvement gay et lesbien.
Tout cela n’est pas correct. C’est anti-américain. Telle est l’opinion de Jerome T. Kornacker, un fan de la première heure, amoureux transi de la belle des étoiles, qui décide de faire cesser ce scandale par tous les moyens.
La rencontre entre le dessinateur et son fan lors d’une convention de bandes dessinées aura des conséquences inattendues et marquera à jamais le destin des deux hommes...
Après "Folle de lui" et "Honteuse !" (DLM éditions), Robert Rodi s’impose comme le roi de la satire gay avec ce nouveau roman impitoyablement drôle, joyeusement grinçant et politiquement incorrect.
« Avec les éditions H&O, la qualité prime toujours. "L'Honneur perdu des superhéros" en fournit une preuve talentueuse. »
François Cohendy, Le Progrès de Lyon |