
|  | Ce livre contient en fait deux romans courts d'une soixantaine de pages chacun: Joli papa et Rien qu'une vie plus tard.
La préface a été rédigée par l'APGL (Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens). une présentation de cette association est disponible en fin d'ouvrage.
Joli papa :
Très dur, lorsqu'on est un jouisseur invétéré, de tomber amoureux d'un inconnu rencontré par hasard. Encore plus dur de s'apercevoir que l'objet de vos rêves est l'heureux papa du plus charmant bambin qui ait jamais existé. Avais-je le choix ? J'ai également eu le coup de foudre pour l'adorable bébé. Le fils n'a pas été très difficile à conquérir. Quant au joli papa, ce fut une autre histoire...
Un récit bourré de sentiments, avec ses joies, ses peines et ses émotions. Aurélien va utiliser tous les moyens pour séduire Michel. Y parviendra-t-il ?
Rien qu'une vie plus tard :
La foi n'est pas la seule à pouvoir soulever des montagnes. L'amour peut faire encore plus fort. Cette histoire délirante vous entraîne dans une cascade d'évênements cocasses et surprenants.
Cet article n'est plus disponible ici, mais peut-être le trouverez vous sur:

|