
|  | Les portraits stylisés de corps d’athlètes par Pedro Virgil célèbrent la masculinité chargée de testostérone. Avec des poses élégantes et des couleurs vives, Virgil réussit à créer une tension tout en causant un état de stupéfaction à même d’apporter un sourire à votre visage. Des machos musclés qui vont mettre à feu vos fantasmes grâce à des motifs subtilement gays et qui vont laisser sans aucun doute une impression persistante.
Le photographe australien Pedro Virgil attire sur lui l’attention depuis des années à travers ses projets avec des magazines comme BENT ou DNA. Il a photographié pour ROLEX, DIESEL et d’autres grands noms. Derrière chacune de ses photos se cachent énormément de travail, le résultat est une photographie professionelle de haute qualité. Ces photos ont été prises pour un calendrier vendu pour financer la McGraith Foundation.
Les photographies ont été faites dans leur environnement habituel ou dans une usine désaffectée, accentuant leur côté viril...
Un très beau livre dans un grand format à couverture rigide et jaquette de protection.
Plus qu'un beau livre, c'est surtout un livre de collection que chaque amoureux de la plastique masculine et de la photo de nu appréciera et se doit d'avoir dans sa bibliothèque !
Cet article n'est plus disponible ici, mais peut-être le trouverez vous sur:

|