
|  | Pour les natifs du Lion, c'est l'été de tous les bouleversements.
A Londres, alors qu'elle enquête sur une série d'agressions dans le milieu des astrologues, l'inspecteur Maude Faithe va succomber aux charmes de la subversion et redécouvrir l'amour au féminin.
En Cornouailles, à l'occasion du festival de musique organisé chaque année par sa mère, le violoniste prodige Seth Peake va lui aussi rencontrer l'amour en la personne d'un jeune sculpteur.
A mesure que les deux histoires s'entrelacent, un monde surprenant où se mêlent tendresse et insolite se dessine. On découvre pourquoi une jeune fille est affectée d'une mystérieuse grossesse et comment une approche par trop scientifique de l'irrationnel peut conduire un père de famille à la folie criminelle.
"Ce qu'a concocté Gale est irrésistible : des relations modernes croquées avec le charme des récits historiques. J'ai adoré."
Armistead Maupin, auteur des Chroniques de San Francisco
"Un style intelligent et plein de coeur. Un livre qui se dévore par un auteur qui a également quelque chose de sérieux à dire."
The Guardian
"Un livre rempli de dialogues espiègles et de caricatures tendres..."
The Observer
Cet article n'est plus disponible ici, mais peut-être le trouverez vous sur:

|